Je reçois actuellement les adultes et jeunes adultes, pour différents types de problématiques :  Etat de stress post-traumatique – Deuil douloureux – Traumatismes – Problèmes de violences (Conjugales / Auto ou hétéro-agressives) – Gestion des émotions – Timidité / Anxiété / Affirmation de soi – Dépression – Attaque de panique – Difficultés relationnelles

_________________________________________________

La plupart de ces troubles peuvent venir d'un déficit en régulation émotionnelle. Ce déficit peut être en lien avec un passé douloureux. Le but de la prise en charge que je propose est de ramener votre système corps-esprit dans l'instant présent. Parler du passé peut vous aider à comprendre certaines choses, faire l'expérience du temps présent peut vous amener à la guérison. 

_________________________________________________

Enfin, je propose un accompagnement spécifique aux personnes ayant des soins pénalement ordonnés.

 

Dès le début de ma pratique, j’ai souhaité acquérir des outils permettant une résolution efficace et profonde des symptômes douloureux et/ou handicapants. Ma philosophie est de pouvoir optimiser la guérison ou l’amélioration, tout en respectant le rythme du patient. Une thérapie demande parfois du temps, et je ne peux pas donner un nombre défini de séances à l'avance. 

"La plus grande partie de la souffrance est inutile. On se l'inflige aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie" (E.Tolle, 1999)